Snapchat et TuneMoji annoncent les GIF musicaux

Snapchat et TuneMoji proposent une nouvelle fonction de GIF musicaux. Grâce à un partenariat avec l’application TuneMoji, les utilisateurs pourront les intégrer directement dans un chat ou dans leur story.

Snapchat et TuneMoji : GIF musicaux

Snapchat et TuneMoji : l’arrivée des GIF musicaux

Les utilisateurs peuvent désormais publier des GIF musicaux sur leur chat ou sur leur story. Cela est rendu possible grâce à une intégration avec un service tiers : TuneMoji. Pour cela, il vous faudra disposer des deux applications Snapchat et TuneMoji. TuneMoji est une société basée à Londres financée par le cofondateur de Napster, will.i.am et aussi David Guetta.

Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir Snapchat, puis envoyer des GIF musicaux depuis l’application. Le PDG de TuneMoji, James Fabricant, a déclaré que la société travaillait sur des intégrations avec d’autres partenaires, dont Instagram et WhatsApp. Il parle d’une audience partagée avec son système de la génération Z.

Une évolution de Giphy ?

TuneMoji fonctionne un peu comme Giphy, la célèbre bibliothèque de GIF. L’application nous montre une série de GIF que vous pouvez définir sur différents morceaux et sons. Vous pouvez ensuite sélectionner une application de messagerie pour partager votre GIF musical, y compris sur Snapchat. Snapchat a mis du temps à laisser des applications tierces interagir avec ses services. C’est seulement depuis le mois de juin que tout a changé lors de la création de la plate-forme Snap Kit.

L’intégration de TuneMoji est l’un des premiers partenariats techniques utilisant Snap Kit. Parmi les autres lancements figurent Tinder, le site de collecte de fonds pour les artistes Patreon et le service logistique Postmates.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 17 octobre 2018

    […] en temps que miniature. Il est compatible avec des applications de messagerie également comme WhatsApp ou encore Messenger. Si votre iPhone est inutilisable à la suite d’un problème technique, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.