Des cartes bancaires Pokémon à la Société Générale

La Société Générale propose à ses clients des cartes bancaires Pokémon, à découvrir en photos et en détail dans cet article.

Carte bancaire Visa Black Pokémon

Cela fait quelques semaines que les clients de la Société Générale peuvent demander des cartes bancaires originales. En effet, les fans de Pokémon vont être heureux. Trois nouvelles cartes bancaires Visa en édition limitée à l’effigie de Pikachu sont disponibles. Celles-ci sont nées d’une collaboration entre The Pokémon Company International et Société Générale. Il me semble que c’est une première pour l’une des plus grandes banques françaises.

En tout cas, cela permet de proposer des cartes bancaires Pokémon aux fans français. Ces cartes en édition limitée de Société Générale sont disponibles pour l’ensemble des clients de la Banque. Elles se déclinent en trois designs aux couleurs de la saga avec le personnage de Pikachu comme emblème.

Carte bancaire Visa Premier Pokémon

Le partenariat ne s’arrête pas là pour la banque. Au niveau de la communication, le site internet et les réseaux sociaux prennent d’assaut la communauté pour cette nouveauté. Disponible depuis le 20 juin, cette série limitée s’accompagnera d’une opération de communication pour les nostalgiques de la série. L’option Carte Collection de la Société Générale, qui permet d’accéder à la série limitée, se vend 1 euro pour la première année, contre 12 euros en temps normal.

Une promotion proposant de nombreux lots Pokémon est aussi organisée. Société Générale a également habillé ses distributeurs automatiques de billets aux couleurs de Pokémon pour renforcer sa communication. Ces événements étaient concomitants avec la Japan Expo qui a eu lieu à Paris.

Carte bancaire Visa Pokémon Pikachu

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 décembre 2018

    […] y est ! Les combats entre joueurs (mode PvP) font enfin leur apparition dans Pokémon Go. Quelques jours après la sortie du jeu sur mobile en 2016, les premiers reproches étaient bien […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.