Google Pay débarquerait en France en avril

Une source du milieu bancaire indique que Google se prépare à lancer Google Pay. La solution de paiement mobile pourrait arriver en France dès le mois d’avril.

Concurrent d’Apple Pay, la solution de paiement mobile permettant de payer par NFC grâce à son iPhone, Android Pay avaot du mal à percer. La solution n’avait jamais été officiellement lancée en France.

La situation a changé désormais. Android Pay est devenu GooglePay, et a fusionné avec Wallet. Wallet constituait la brique des services Google pour le paiement.

Google Pay arriverait en avril en France

En effet, la source provient du secteur financier français. Elle nous prévient qu’une banque française se prépare, en partenariat avec Google, au lancement de la solution dans notre pays. Ce lancement arriverait en avril, ou au plus tard en mai.

A la vue du calendrier, cela n’aurait rien d’étonnant. La Google I/O de 2018 étant prévue pour début mai, lancer la solution en France juste avant permettrait d’en présenter les évolutions. De plus l’attention des médias à cette période serait propice.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 21 août 2018

    […] présente son service de paiement sécurisé comme permettant « d’effectuer des transactions simples et sécurisées pour vos […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.