Le test de grossesse IKEA

Une publicité publiée dans le magazine suédois Amelia propose une réduction sur un lit à barreaux Ikea à toutes les femmes prouvant qu’elle sont enceintes en urinant sur la page. Venez découvrir le test de grossesse IKEA.

Nouveauté suédoise : le test de grossesse IKEA

C’est l’agence suédoise Akestam Host qui est à l’origine de cet astucieux projet.

En pleine période de soldes, la firme suédoise a su se démarquer de la concurrence avec une publicité innovante. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, un test de grossesse est présent dans une pub de ce magazine suédois. Un procédé chimique permet de révélé une remise de 50% si le test est positif. IKEA incite ainsi les future femme à uriner sur la page avant de bénéficier de cette ristourne.

« Cette pub est aussi un test de grossesse. Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant. Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub. »

Cette publicité est apparue dans le magazine Amelia, l’un des plus influent magazines féminins. Quoiqu’il en soit, le partenariat entre Ikea et Mercene Labs pourrait bien nous proposer d’autres publicité innovante à l’avenir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.