Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : premières images

Un rendu réalisé par ordinateur à partir des plans d’usines permet de découvrir le design des futurs Google Pixel XL 2 et Google Pixel 2.

Google Pixel 2 Pixel 2 XL

Des confirmations du Pixel 2 XL en images

Les images confirment ce que l’on savait déjà du nouveau design de Google. La partie supérieure en verre a été réduite comparée à la première génération, l’appareil photo ressort légèrement du châssis. Le lecteur d’empreinte est toujours placé au centre à l’arrière de l’appareil. On note que Google n’intégrera qu’un seul capteur photo arrière à son téléphone.

Les dimensions du Google Pixel XL 2 d’après ces plans sont de 157,6 x 76,3 x 7,9 mm, avec 8,6 mm d’épaisseur au point le plus large. C’est légèrement plus grand que les 154,7 x 75,7 x 8,5 mm de la première génération, avec cette fois un écran de 6 pouces, au lieu de 5,5 pouces de diagonal.

Pixel 2 : une copie miniature de son grand frère ?

Le Pixel 2 semble une copie petite taille du Pixel XL 2. Les bordures autour de l’écran semblent toujours très fines, et laisse toujours de la place à l’intégration de deux haut-parleurs.

D’après les plans, le téléphone mesurera 145,3 x 69,3 x 7,8 mm, avec 8,2 mm d’épaisseur. Le point de mesure étant au niveau de l’appareil photo arrière. On se rapproche des dimensions que le Google Pixel premier du nom. Pour rappel, il mesurait 143,8 x 69,5 x 8,5 mm. Mais avec un écran qui devrait être plus grand que les 5 pouces de la première génération.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 25 juillet 2018

    […] le fait que les deux modèles partagent le même capteur photo, il semble que seul le Pixel 2 soit affecté par ce « bug panorama ». Une fois ce mode activé en normal ou en mode Cardboard, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.