FIFA 18 : date de sortie et nouveautés

Electronic Arts a profité de l’E3 pour nous présenter son nouvel opus dédié à la simulation de football : FIFA 18.

FIFA 18

Electronic Arts à l’E3

Comme chaque année, le jeu FIFA était à l’honneur. Electronic Arts a notamment confirmé le retour tant attendu du mode solo et de son personnage star Alex Hunter. Après avoir suivi les débuts du joueur, l’histoire reprend donc là où elle s’est arrêtée, avec de nouveaux environnements.

De retour aux côtés de grands noms du football, comme Cristiano Ronaldo, mis à l’honneur dans le premier trailer officiel de FIFA 18, Alex Hunter semble plus déterminé que jamais à gravir les échelons du football professionnel.

Gameplay sur FIFA 18

Le mode histoire pourra désormais être joué en coopération locale sur la même console ou le même PC. Cette année, FIFA 18 poussera le réalisme encore plus loin, avec de nouvelles améliorations au niveau de la personnalité des joueurs.

Qualifié par Electronic Arts de « titre le plus innovant de toute l’histoire de la franchise », le nouveau FIFA intégrera une nouvelle technologie de mouvement, ainsi qu’un système d’animation entièrement repensé. La sortie de FIFA est prévue pour le 29 septembre 2017.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.