Pokémon GO : mise à jour avec Buddy

Pokémon Go annonce une nouveauté dans sa mise à jour peu de temps après la précédente (Appraisal) dont nous vous parlions il y a deux semaines.

Pokemon Go

Pokémon GO : choisissez votre « Buddy »

Seulement 2 semaines après la mise à jour permettant de demander conseil à son chef d’équipe, Niantic revient avec une nouvelle idée. Celle-ci constitue un ajout dans le jeu qui permettra de gagner des bonbons sans attraper ni faire éclore de Pokémon.

En effet, la fonctionnalité « Buddy » (ou copain) permet de se promener avec un Pokémon de son choix à vos côtés. Tant qu’il restera avec vous sur la route, vous pourrez gagner des bonus comme des nouveaux bonbons par exemple. Il sera bien sûr possible de changer de « Buddy » à tout moment. Il devient alors intéressant d’utiliser cette fonctionnalité pour faire évoluer un Pokémon que l’on ne trouve que rarement. La créature apparaîtra sur la carte à proximité du joueur, mais également dans les menus de l’application.

Pokemon GO : Buddy

Niantic n’a cependant pas précisé de date concernant cette mise à jour. Enfin, l’éditeur annonce qu’il travaille très dur pour apporter de nouvelles fonctionnalités pour l’automne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.