Top des poissons d’avril Geek de 2016

Retrouvez notre TOP 3 des meilleurs poissons d’avril pour les geeks (ou les moins geeks) passionnés de nouvelles technologies.

Poisson d'avril

Aujourd’hui est un jour spécial pour les sites d’informations : le 1er avril est la traditionnelle journée de tous les débordements en terme de véracité de l’information. Nous vous proposons un top de nos poissons d’avril préférés.

Le Snoopavison de Youtube

Youtube propose aujourd’hui de regarder des vidéos en 360 degrés avec le rappeur Snoop Dogg. Si la fonctionnalité peut fait sourire c’est que le chanteur est connu mondialement pour sa consommation de cannabis et son franc parler. A découvrir pour le fun !

Le Finger Phone de Libon

Libon : Finger Phone

Libon, l’application qui permet de communiquer avec ses amis ou sa famille partout dans le monde (similaire à Skype) annonce aujourd’hui la sortie prochaine du Finger Phone. L’invention est composé de deux anneaux permettant de téléphoner en imitant le geste du téléphone. Une vraie révolution !

Gmail et sa blague qui tourne mal

Comme à son habitude, Google nous a proposé des petites farces mais celle de Gmail n’a pas eu l’effet escompté. La firme américaine avait trouvé drôle d’inclure une image humoristique dans un mail à l’aide d’un nouveau bouton. Or, de nombreux utilisateurs se sont fait avoir en cliquant sur ce bouton lors de l’envoi de mails importants. Certains ont même évoqué des pertes d’emplois à cause de cette mauvaise blague. Google s’est rapidement excusé sur son blog officiel et a retiré cette fonction à problèmes.

Gmail Mic Drop

Et vous, quels ont été vos poissons préférés cette année ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.