25000 dollars pour un bug sur Chrome

Un internaute anonyme a touché la récompense de 25000 dollars pour avoir découvert un bug dans le navigateur de Google : Chrome.

Chrome

Une somme très importante pour la sécurité de Chrome

Pas moins de 25633,7 dollars américains : il s’agit de la somme versée par la firme de Montain View à cet expert en sécurité ayant découvert deux failles dans Chrome dont une qualifié de critique par Google. Une nouvelle version du navigateur (48.0.2564.116) est donc disponible depuis lundi dernier afin de corriger ces problèmes très importants.

Pour rappel, vous trouverez ci-dessous les sommes prévues en dollars américains pour ceux ayant découvert une faille dans le logiciel de Google et l’en ayant informé. A priori, il s’agirait donc de deux failles critiques pour lesquelles Google a déboursé 10000 et 15000 dollars afin de récompenser cette personne tout en garantissant la sécurité de son logiciel.

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

N’hésitez donc pas à mettre à jour votre navigateur si cela n’a pas été fait automatiquement. Pour vérifier votre version, il suffit de cliquer sur le bouton menu en haut à droite puis d’aller dans le menu « Aide et A propos » afin de trouver « A propos de Google Chrome » qui vous indiquera votre version actuelle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.