Google lance Who’s Down pour vos sorties

En catimini, Google vient de lancer une nouvelle application dans son écosystème et celle-ci risque de vous plaire. Who’s Down a pour but de simplifier vos sorties et soirées.

google_whos_down_logo

Who’s Down résout le problème des sorties

Qui n’a jamais eu du mal à organiser une sortie impromptue avec plusieurs amis ? La réponse est simple : personne ! Entre vos amis qui sont disponibles tous les 36 du mois, ceux qui ont des exigences précises sur le lieu et ceux qui ne répondent tout simplement pas à vos SMS, l’organisation tourne vite à l’arrachage de cheveux.

Heureusement, Google est là pour nous sauver de cette corvée avec sa nouvelle application Who’s Down. Il suffira d’indiquer sur l’application que vous êtes « partants » pour la soirée et vos amis pourront vous inviter à un type d’activité : boire un coup, aller manger ensemble par exemple. Une conversation est créée à la volée entre les intéressés pour finaliser les derniers détails. Passées 24h, tous les détails sont effacés.

Le but de cette application est donc de simplifier au maximum vos interactions avec vos amis et gagner ainsi un temps hautement précieux pour vos soirées.

Une disponibilité encore limitée

Pour l’instant, Who’s Down est réservée au marché américain et même uniquement sur invitation. Elle devrait être disponible à la fois sur Android et iOS.

Le site de l’application semble indiquer que le public visé est actuellement les étudiants. Nous devrons donc patienter pour voir si cette application sera disponible pour nous autres européens.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.