Vidéo de l’accident de Michael Schumacher : Attention Virus

Une vidéo intitulée « moment  de l’accident de Michael Schumacher » circule sur un social Facebook,  ne cliquez pas dessus !

La vidéo de Schumacher contient un virus

Depuis quelques jours, si vous recevez sur Facebook une vidéo intitulée « moment  de l’accident de Michael Schumacher » ne cliquez pas ! Il s’agit en fait d’un virus.

Des pirates ont profité de l’actualité pour diffuser ce virus. Cette fois il s’agit de l’accident de l’ancien champion de Formule 1. On a appris que Michael Schumacher portait une caméra sur son casque lors de son accident mais elle n’est évidemment pas disponible pendant que la justice l’utilise…

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. creation site internet cahors dit :

    y en a qui sont vraiment prêt à profiter de n’importe quel type d’actus pour embêter les autres …le Net, c’est vraiment la jungle …. Merci de l’info à faire passer

  2. poele a bois dit :

    Je ne trouve pas où est l’intérêt de faire propager un virus comme celui ci. L’internet se doit d’entreprendre quelque chose de constructif et productif mais pas destructif comme celui ci. Il y a vraiment des gens qui ne savent comment passer leur temps sur la toile !!

  3. Jean Aroldi dit :

    @ Poele : À ce que j’ai pu constater après quelques lectures, l’intérêt est en fait d’avoir un certain emprise sur l’ordinateur. Comme ça si le hacker essaie de faire une attaque sur un site ou un réseau, ça lui permet de faire une attaque  »Groupé ». Je sais pas si je l’exprime clairement, mais en sommes, c’est à peu près ça que j’ai pu lire!

    Il faut croire que certain aime faire ce genre de chose!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.