Une balle pour faire des photos à 360°

Balle photos à 360°

Une firme allemande présente un nouveau prototype d’appareil photo novateur.

En effet, celui-ci se présente sous la forme d’une balle permettant de prendre des photos sur 360°. On obtient des panoramas surprenants si toutefois la balle se situe à un emplacement stratégique. Avec 300 grammes sur la balance et surtout une protection contre les chocs, il sera possible de l’envoyer en l’air pour un résultat qui promet des clichés inédits en altitude. L’appareil est intelligent et pourra déclencher la photo à l’endroit le plus élevé.

Encore au stade de prototype, le Panono Camera se compose de 36 capteurs pour une impressionnante résolution totale de 72 mégapixels. Il possède une mémoire interne permettant de stocker 400 photos et pourra être connecté à différents appareils (smartphone, tablette, …) via les technologies Bluetooth et Wi-Fi.

Le tout jeune Panono Camera tente de réunir la somme de 900.000 dollars sur Indiegogo pour sa production industrielle. A l’heure actuelle, plus de 150.000 dollars ont déjà été levés.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Korigan dit :

    J’ai vu une vidéo sur le Panomo Camera et ça à l’air intéressant mais pas sur que ça vaille 368.57€.

  2. Nico dit :

    Très intéressant et original! Par contre le prix est un peu élevé à mon goût. Ce qui ne n’empêchera pas d’aller le tester dès que ‘en aurais l’opportunité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.