Vous prendrez bien un bain de bière ?

Bain de bière
Très répandu en europe de l’est, le bain de bière permet soi-disant de se relaxer et de purifier la peau et non le foie !

Une spécialité d’Europe centrale, dommage…

Vous avez bien lu, il ne s’agit pas de la boire (quoique), mais de s’y baigner pensant une vingtaine de minutes afin de se relaxer. La plateforme de voyages Wimdu.fr propose ceci lors d’un passage en République tchèque par exemple.

Des bienfaits non prouvés scientifiquements

La mixture est composée de houblon écrasé et de levure couplés à diverses herbes ainsi qu’à de la bière, le tout chauffé à près de 30 degrés, devrait vous apporter relaxation, nettoyage et purification de la peau, une cure pour les articulations, les muscles et une amélioration du système immunitaire.
Dans tous les cas, le côté nouveau de la chose devrait amener de plus en plus de touristes désireux de tester l’expérience.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Nicolas dit :

    Je savais que la bière était bonne pour les cheveux, mais pas pour la peau. Pourquoi pas après tout, un bain de bière à 30 degrés avec une bière fraiche à siroter comme sur la photo, ça doit être sympa 😉

  2. Allchimik dit :

    Quel gâchi…

  3. L’idée est astucieuse … pour le business je pense … si les bienfaits sont non prouvés scientifiquement … après çà fait de mal à personne ….

  4. Trop fort, à testé mais pas certain de sortir propre de là 😉

  5. Korigan dit :

    Euh peut être à tester une fois mais bon je préfère quand même la boire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.