Blizzard reporte son projet de MMO Titan

S’il y a un mot qui met en ébullition les fans de la filiale d’Activision, c’est bien Titan ! Or, la date de sortie du futur jeu pourrait déjà être repoussée alors que le développement n’en est qu’à ses balbutiements.

Logo Blizzard

Titan est pressenti pour être la prochain grand succès de la firme qui édite déjà, s’il est besoin de le rappeler, le fameux MMORPG World of Warcraft. Le projet, qui était censé être « au milieu de son développement » en 2011, excite l’imagination des joueurs qui voient en lui le nouveau MMO next-gen promis à un règne sans partage sur le monde du meuporg !

Malheureusement, il a été confirmé que la date de sortie était repoussée « au moins en 2016 » et l’effectif de l’équipe de développement serait passé de 100 à 30 personnes. La raison invoquée pour ce remaniement est que la direction vers laquelle le jeu tendait n’était pas celle voulue et que le projet allait donc repartir de zéro. Les 30 développeurs restants vont s’atteler à refondre le cœur du jeu tandis que les 70 autres vont se répartir sur les autres projets de Blizzard : WoW, Diablo III et Starcraft II en tête.

Espérons juste que Titan ne devienne pas un nouveau vaporware !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Vaparome dit :

    Diablo 3 est déjà une vrai tuerie, vivement l’addon de 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.