Star Trek : Discovery revient pour une saison 2

CBS annonce que la série Star Trek : Discovery revient avec une nouvelle saison. On peut également découvrir un nouveau trailer de celle-ci.

Star Trek : Discovery

Le retour de Star Trek : Discovery pour 2019

Après plusieurs mois de préparations et de défis en matière de production, CBS est enfin prête. La deuxième saison de Star Trek : Discovery arrives. Le réseau a annoncé que le prochain chapitre sera découpé en 13 épisodes. Il fera bien évidemment partie de son programme All Access. Le premier épisode sera diffusé le 17 janvier 2019.

En avance de phase et pour faire saliver les fans, CBS a lancé une bande-annonce à découvrir ci-dessous. Celle-ci nous donne un aperçu de la suite du scénario.

Sans surprise, le clip promotionnel reste vague, mais il tourne autour de sept signaux mystérieux à travers la galaxie. On retrouve également la vision d’un « ange rouge » partagée par Spock et Michael Burnham. Naturellement, tout ne se passe pas comme ils le pensent et les enjeux sont toujours aussi importants.

Espérons tout de même que la prochaine saison de Discovery satisfera les fans de science-fiction. On se souvient que certains étaient convaincus que la saison 1 de Discovery avait perdu l’esprit de la franchise. La qualité de la production est toutefois restée excellente.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.