Pegasi Smart Sleep Glasses II : les lunettes pour mieux dormir

Si certains d’entre vous ont des difficultés à bien dormir, nous avons déniché l’objet idéal pour vous : les Pegasi Smart Sleep Glasses II ! Que ce soit en raison du stress ou d’une mauvaise journée qui reste dans la tête, ces lunettes semblent faire des miracles.

Pegasi Smart Sleep Glasses II : les lunettes d'aide au sommeil

Pegasi Smart Sleep Glasses II

De nombreuses solutions existent sur le marché pour aider à dormir. On retrouve des objets permettant de mesurer votre sommeil à foison. Il existe également des solutions logicielles permettant de réduire la lumière bleue de nos écrans. Cependant, seules les Smart Sleep Glasses II de PEGASi apportent un concentré de technologie aidant votre corps et votre tête à mieux dormir selon ses concepteurs. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une paire de lunettes intelligentes censées aider son porteur à obtenir un sommeil de meilleure qualité grâce à la luminothérapie. Après les lunettes Seetroën contre le mal des transports, nous vous présentons donc des lunettes pour dormir !

La technologie utilise une longueur d’onde spécifique de lumière verte. Ainsi, la couleur aide à stimuler votre système nerveux. A son tour, celui-ci donnera le signal pour réguler la quantité de mélatonine sécrétée. Finalement, cela vous aidera à améliorer votre sommeil. Selon la société derrière cette nouveauté, ce procédé est basé sur des recherches de la NASA. L’agence spatiale utiliserait la luminothérapie pour améliorer la qualité du sommeil des astronautes.

La société vante également la taille et poids de ces lunettes. Et donc la possibilité de les utiliser n’importe quand et n’importe où. PEGASI affirme que cela ne prendra que 7 jours avant que vous commenciez à remarquer les changements. C’est un gadget intéressant sur le papier mais il reste à voir si celui-ci est efficace.

Où les acheter ?

Si vous voulez tester ça, PEGASI vend les lunettes intelligentes via Kickstarter. Si vous souhaitez participer au projet, elle vous reviendront à 99$. La production est estimée pour août 2018.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.