La baignoire volante, nouveau drone à la mode

La technologie fait parfois rêver. Des youtubers ont mis en place un nouveau moyen de locomotion à base d’une baignoire. Celle-ci est capable de s’élever dans les airs avec une personne à bord. La baignoire volante est à découvrir dans notre article.

photo baignoire volante

Une baignoire volante, so 2018 !

Le groupe de Youtubers allemands « The Real Life Guys » a mis en place une nouvelle invention. On peut la découvrir dans une série de vidéo. Accrochez-vous à votre siège car ils ont mis au point rien de moins qu’une machine volante !

Mais cette dernière n’est pas classique. En effet, cet objet volant est basé sur une magnifique carrosserie de… baignoire ! Oui, vous avez bien lu : une baignoire volante ! Une nouvelle invention après les drones de livraison d’Amazon. Comme sur un hexacoptère, les 6 rotors propulsent l’engin en flottaison dans les airs. L’appareil volant peut même être dirigé avec une télécommande. Le pilote aux commandes peut alors être sur le sol ou bien avoir pris place à bord de sa baignoire.

Le résultat est assez convaincant par sa stabilité au regard du poids de l’ensemble. Même si voir une baignoire volante n’est pas commun, on pourrait s’imaginer dedans et pourquoi pas aller travailler en baignoire !

Je vous laisse avec deux vidéos des experts de la baignoire volante.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 31 juillet 2018

    […] Argos (magasin anglais) comprend une annonce importante pour le Mavic 2. Deux modèles de ce drone seraient proposés à la vente : Mavic 2 Pro et Mavic 2 […]

  2. 8 août 2018

    […] (magasin anglais) comprend une annonce importante pour le Mavic 2. En effet, deux modèles de ce drone seraient proposés à la vente : Mavic 2 Pro et Mavic 2 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.