Gran Turismo Sport : une sortie pas avant 2017

Polyphony Digital, le studio de développement, annonce que Gran Turismo Sport, sera reporté à 2017. Le célèbre jeu de simulation automobile exclusif à la PS4 prend du retard dans le but de finaliser son développement.

Gran Turismo Sport - Subaru WRX

Gran Turismo Sport sera jouable pendant les salons

Annoncé dans le cadre de la conférence de Sony lors de la Paris Games Week 2015, Gran Turismo Sport était prévu pour le 15 novembre prochain. Une bêta devait être disponible en mai dernier mais a été annulée pour cause d’un développement non finalisé.

Kazunori Yamauchi, le fondateur du studio japonais Polyphony Digital, a malheureusement annoncé que le nouvel opus de la licence Gran Turismo a encore besoin de temps pour voir le jour et que ce dernier ne sera pas disponible cette année.

Malgré le report, le responsable du studio japonais a précisé que GT Sport continuera d’être présenté lors d’événements consacrés aux jeux-vidéo. On le retrouvera notamment lors de l’édition 2016 de la Paris Games Week.

Une habitude du studio

Il faut dire que le studio Polyphony Digital est réputé pour prendre son temps lorsque vient le moment de développer un nouvel opus de la série Gran Turismo. Depuis son introduction sur le marché en 1997, la série Forza a eu le temps de fleurir du côté de Xbox selon un rythme de développement beaucoup plus soutenu. La guerre n’est pas terminée mais GT commence à vraiment prendre du retard…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.