Google propose un nouveau mini-jeu Tic-Tac-Toe

Depuis toujours, Google aime cacher des mini-jeux accessibles via une recherche particulière. On retrouve aujourd’hui une manière très rapide de se divertir en jouant au Morpion ou Tic-Tac-Toe.

Google Tic-Tac-Toe

Google et ses easter-eggs présentent le Tic-Tac-Toe

On connaissait déjà les Doodles qui proposent régulièrement une interaction avec l’utilisateur sur la page d’acceuil. Mais Google adore également ses petits easter-eggs cachés dans son code source. Par exemple, la firme américaine nous propose depuis quelques jours un simple « Morpion ».

Baptisé Tic-Tac-Toe outre-Atlantique, le jeu est accessible en effectuant cette même requête. Le lien suivant vous facilite encore plus la tâche en vous permettant un accès direct : Tic-Tac-Toe. Trois niveaux de difficulté existent pour vous empêcher d’aligner trois rond ou trois croix sur la grille. Un quatrième mode de jeu propose une expérience multijoueur avec un ami (sur le même écran…).

Le niveau de difficulté Impossible réalise des coups parfaits en analysant toutes les combinaisons possibles. En jeu Facile ou Moyen, il est tout à fait possible de berner notre adversaire virtuel (l’IA du niveau Facile étant même complètement mauvaise). L’avantage de ce genre de mini-jeu réside dans la simplicité d’accès. A tout moment, il est possible de démarrer une petite partie pendant une pause bien méritée par exemple !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.