Samsung Galaxy A3, A5 et A7 version 2017

Moins d’un an après la sortie de la version 2016, les smartphones de la série moyenne gamme Samsung Galaxy pour 2017 se dévoilent et présentent de bons arguments.

Samsung Galaxy A5 2016

L’ancienne génération

Il y a 9 mois, Samsung lançait la nouvelle version de ses Galaxy A3 et A5. Ceux-ci permettaient de compléter un vide dans la gamme moyenne avec une finition « haut de gamme ». En effet, on peut retrouver sur ces téléphones des arguments qualitatifs. Parmi eux, on pouvait apprécier la coque en verre, un lecteur d’empreintes digitales ou encore un stabilisateur optique.

Les prix pratiqués par la marque coréenne restent tout à fait abordables : moins de 300€ pour un Samsung Galaxy A5 aujourd’hui. Autre argument majeur pour ces Galaxy Ax : leur autonomie. En effet, ils font l’unanimité grâce à leur endurance avec près de deux journées complètes en usage classique.

Pourtant, il semblerait que Samsung veuille ressortir une nouvelle version pour ces modèles.

Les Samsung Galaxy Ax en version 2017

SamMobile annonce un renouveau pour l’année prochaine. Cette génération 2017 des Galaxy A3, A5 et A7 (portant les références SM-A320F, SM-A520F et SM-A720F) contiendront tous les trois un processeur Exynos 7880 épaulé par 3 Go de RAM. On a donc ici de bons arguments en matière de performance.

Toujours attirante, la finition supérieure devrait également être de la partie. Ces nouveaux Samsung Galaxy promettent d’être un réel succès en combinant de nouveaux des performances plus que correctes avec un prix tout à fait abordable. Le tout dans un écrin qualitatif arborant les matériaux des smartphones haut de gamme actuels.

En conclusion, ces nouveaux appareils devraient être disponibles pour le début de l’année 2017.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.