My Burrito Finder : trouver le burrito le plus proche

Aujourd’hui, Geekinfos vous parle du nouveau site inutile donc indispensable. Celui-ci vous propose un moyen très simple de déterminer l’emplacement du burrito le plus proche de vous !

Miley Cirrus et son burrito

Une carte du monde

Comme son nom l’indique, My Burrito Finder vous permet de trouver votre préparation culinaire préférée à toute heure du jour et de la nuit. Le site propose de saisir un nom de ville ou un code postal et vous propose ensuite une liste de restaurants servant des burritos.

Vous obtenez également une carte Google Maps entièrement remplie de points d’intérêt représentant des restaurants qui proposent la spécialité mexicaine. Celle-ci vous donne accès à un visuel très ergonomique et simple s’utilisation. Vous trouverez donc facilement l’emplacement de chaque point de restauration disponible autour de vous.

Le meilleur burrito de la ville

La liste des restaurants est également agrémentée d’avis d’internautes grâce à un partenariat avec Yelp, le célèbre site web d’avis en ligne. Le site fonctionne aussi bien aux Etats-Unis que dans le monde entier. Les principales grandes villes mondiales sont répertoriées avec leur restauration rapide à la mexicaine et certaines villes de moindre envergure sont aussi présentes.

Grâce à My Burrito Finder, vous pouvez trouver le burrito le plus proche de vous comme le meilleur de la ville en un clic et sans effort ! Et ça, ça n’a pas de prix !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.