Google Maps : mise à jour pour Android

La firme américaine vient d’annoncer le déploiement d’une mise à jour de son application Google Maps pour Android. Celle-ci sera axée sur la personnalisation des adresses enregistrées et l’intégration d’une nouvelle gestion des VTC.

Google Maps VTC

Un onglet « Vos adresses » et des icônes de personnalisation

Une nouvelle organisation des menus apparaît sur cette dernière mouture. Nous retrouverons à présent un nouvel onglet permettant de mieux gérer « Vos adresses » sauvegardées ou visitées. Grâce à cette nouvelle mise à jour, il sera également possible de personnaliser l’icône de ses deux adresses principales : Domicile et Travail.

La multitude d’icônes disponibles permet une personnalisation importante. On trouvera une icône de chantier, une boutique, ou encore une église par exemple. Pour l’image désignant votre domicile, ce sera un phare, un sous-marin, une cabane dans un arbre ou simplement un canapé !

Google Maps - Personnalisation des icônes

L’intégration des VTC dans Google Maps

On retrouvera désormais un nouvel onglet lorsqu’un trajet de VTC sera proposé. Le prix de la course sera également indiqué en fonction du service choisi au préalable. Le temps d’attente estimé sera indiqué de manière plus visible en étant intégré au système actuel de Google Maps.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.