Le Samsung Galaxy S7 sera présenté le 21 février

Après des mois d’attente, la date est enfin connue. Samsung présentera son Galaxy S7 ainsi que le Galaxy S7 Edge le 21 février 2016. L’annonce aura lieu à Barcelone et précédera l’ouverture du Mobile World Congress.

Galaxy S7 annonce

Un Galaxy S7 disponible en mars

Si la date de l’annonce est officialisée pour le 21 février, le constructeur coréen n’a pas annoncé de date de lancement commercial pour ces deux smartphones.

Celui-ci devrait intervenir le 11 mars d’après les dernières rumeurs. Le lancement serait simultané en Europe et aux Etats-Unis.

Les caractéristiques du Galaxy S7

Nous avions déjà abordé les caractéristiques prévues de ce smartphone dans un article précédent. Les dernières informations disponibles confirment le choix de Qualcomm et de son Snapdragon 820 pour le marché chinois et américain. Cependant, en Europe, nous devrions avoir droit à un Exynos 8890.

Concernant l’écran, la taille prévue sera de 5,1 pouces et 5,5 pouces pour la version Edge. La résolution maximale devrait être 2560 x 1440 pour une définition QHD.

Enfin, la ligne de ces smartphones devrait rester dans le design traditionnel des Galaxy S5 et S6 avec quelques modifications mineures notamment au niveau du bouton home.

Pour la totalité des caractéristiques, il faudra encore patienter 3 semaines avant l’annonce officielle du 21 février.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.