Warcraft, découvrez la bande-annonce

Le 6 novembre, à la Blizzcon, a été présentée la bande-annonce du film tiré de l’univers phare de Blizzard : Warcraft : Le Commencement qui devrait voir le jour le 25 mai 2016. Découvrez-là dans cet article.

warcraft_film

Ce film sera réalisé par Duncan Jones à qui l’on doit notamment les films Moon ou Source Code et comprendra au casting des acteurs tels que Travis Fimmel (Vikings) et Toby Kebbell (La Planète des singes, Les Quatre Fantastiques).

Warcraft, une franchise mythique

Le premier jeu de l’univers Warcraft a été Warcraft: Orcs and Human en 1994 qui a connu deux suites, le faisant passer à la postérité des jeux de stratégie en temps réel. L’histoire se concentre sur l’invasion du royaume d’Azeroth par les Orcs débarqués de la planète Draenor.

Cet affrontement va se poursuivre tout le long de la franchise pour déboucher ensuite sur le plus célèbre MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) au monde : World of Warcraft. Après 5 extensions, malgré ses 10 ans et une érosion de sa base de joueurs, celui-ci se porte toujours comme un charme et devrait même voir une nouvelle extension voir le jour en 2016.

Un film pour tous publics

Pour les connaisseurs, le film mettra aux prises Anduin Lothar et Durotan, chacun essayant de sauver son monde face à l’autre bien qu’une menace plus grande rôde dans l’ombre. On retrouvera avec plaisir tous les éléments qui ont fait le succès de la franchise.

Pour les néophytes, ne vous inquiétez pas ! Duncan Jones, lui-même fan de Warcraft, a pris le soin de faire en sorte que le film plaise à la fois aux fans des jeux mais également à ceux dont c’est le premier contact avec l’univers.

Une bande-annonce épique

Sur ces bonnes paroles, découvrez sans plus attendre la bande-annonce de Warcraft : Le Commencement. Pour rappel, la date de sortie prévue est le 25 mai 2016.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.