Android vient de fêter ses 7 ans !

Android, le système d’exploitation de Google fête ses 7 ans le 23 septembre 2015. Pour l’occasion, Google a prévu quelques petites surprises.

Anniversaire Android

7 ans de douceurs pour Android

Le 23 septembre 2008, Google lançait la version 1.0 d’Android, son tout nouveau système d’exploitation mobile. Celle-ci n’avait pas encore un nom de dessert, il faudra attendre 2009 et la version 1.5 Cupcake pour voir la première douceur apparaître dans les noms des versions. C’était le temps des smartphones HTC dont le HTC Dream qui était le seul à supporter cette version. Depuis, Android a fait un bon bout de chemin qui ne semble pas être prêt de s’arrêter. Au rythme d’environ une version par an, Google a su se faire une place dorée et sucrée dans le microcosme des systèmes d’exploitations mobiles.

Des surprises sucrées pour l’anniversaire

En attendant le lancement de Marshmallow, la nouvelle version d’Android, qui devrait intervenir dans les prochains jours, Google met à disposition des nouveaux fonds d’écran pour personnaliser votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez les retrouver dans ce post Google+. Considérons cela comme un petit avant-goût des prochaines annonces de Google pour notre système d’exploitation favori.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.