Un prototype d’iPhone 5 (encore) oublié dans un bar ?

Vue du bar Cava 22 où aurait été perdu l'iPhone

Vue du bar Cava 22 où aurait été perdu l’iPhone

On prend les mêmes et on recommence ! D’après le site américain Cnet, un employé d’Apple aurait perdu un prototype d’iPhone dans un bar de San Francisco.

Bien sûr, tout le monde se rappelle de l’histoire de l’iPhone 4 perdu par un autre employé en Californie et racheté par le site Gizmodo puis la descente de police chez Jason Chen, un des rédacteurs du site.

Cette fois, ce serait un iPhone 5 (à prendre avec des pincettes) qui aurait été perdu. Le téléphone manquerait à l’appel depuis la fin du mois de Juillet. Apple aurait contacté la police de San Fransisco pour retrouver l’appareil « hors de prix » mais en dépit de la fouille d’un appartement d’un client du bar, il aurait disparu dans la nature.

Il faut savoir que depuis l’incident de l’iPhone 4, Apple à renforcé ses politiques de sécurité concernant ses prototypes. De plus, récemment les développeurs Apple ont été équipés d’Iphones 4 avec un nouveau processeur. Est-ce genre de téléphone qui à été perdu ou bien s’agit-il bien d’un iPhone 5 ?

Alors ? Coup marketing, intox, vrai prototype, ou juste banale perte d’iPhone ? A vous de juger !

Dernier conseil pour Apple : ne laissez pas vos employés traîner dans les bars, apparemment c’est pas leur truc !

PS : Si quelqu’un est à San Francisco en ce moment (moi par exemple !), le bar en question est le Cava 22 dans Mission district. Si l’envie vous prend d’y faire un tour, vous serez peut-être chanceux !

Source : Cnet.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. arnaud dit :

    le gros fake de buzz ouais !!!!
    y s’foutent de nous 2 fois dans un bar ! faut arrêter de nous prendre pour des cruches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.