Samsung Galaxy A50 : caractéristiques du futur smartphone

Un Samsung Galaxy A50 serait en préparation du côté du constructeur coréen. Il disposerait d’un capteur photo principal de 24 mégapixels et d’une batterie de 4000 mAh.

Galaxy A50

Les caractéristiques du Samsung Galaxy A50 en partie dévoilées

Selon les dernières rumeurs, ce smartphone disposerait d’un Exynos 9610 couplé à 4 Go de RAM. Son espace de stockage varierait entre 64 et 128 Go et il tournerait nativement sous Android 9.0 Pie. Rappelons cependant que toutes les informations sont à prendre avec des pincettes. Nous n’avons aucune confirmation de la part de Samsung. Quant à la date de sortie de ce supposé Samsung Galaxy A50, il est difficile d’avoir aujourd’hui une estimation.

Le Samsung Galaxy A50 devrait avoir une batterie de 4000 mAh. Celle-ci devrait lui assurer une belle autonomie. D’autant plus, connaissant les performances de ses prédécesseurs, malgré l’utilisation de capacités plus faibles.

L’appareil de Samsung disposerait également d’un capteur photo principal de 24 mégapixels à l’arrière. On ne connait pas encore l’ensemble des caractéristiques photo de ce modèle. Il pourrait être question d’un ensemble de 3 ou 4 capteurs photo.

La puissance de calcul est portée par un processeur Exynos 9610 et 4 Go de RAM au minimum. L’espace de stockage serait compris entre 64 et 128 Go.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.