Mass Effect Andromeda : un nouveau trailer

Après un trailer diffusé à l’E3 à couper le souffle mais dépourvu de gameplay, Mass Effect Andromeda se dévoile dans une nouvelle vidéo qui devrait plaire aux fans de la franchise.

Mass Effect Andromeda

Une nouvelle trilogie Mass Effect

Pour rappel, ce 4ème opus de la franchise Mass Effect sera indépendant de la première trilogie où le joueur incarnait le commandant Shepard même s’il se déroulera dans le même univers. Le protagoniste principal sera Scott ou Sara Ryder. Celui-ci devra explorer dans un monde ouvert une nouvelle galaxie à coloniser à bord du Tempest.

Enfin du gameplay !

Malgré la beauté des précédentes cinématiques diffusées par Bioware, les joueurs restaient sur leur faim en terme de gameplay. Avec ce nouveau trailer, ils devraient être comblés. En effet, celui-ci fait la part belle au système de jeu et aux différentes possibilités offertes au personnage principal. On retrouve avec plaisir les choix de dialogues caractéristiques de la série. On y voit également les différentes armes et véhicules qui seront à disposition du joueur pour explorer la galaxie.

Même si certains fans ont critiqué les animations faciales (pas définitives selon Bioware), ce trailer nous fait saliver en attendant le printemps 2017 qui devrait voir la sortie du jeu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.