Trailer pour le DLC de CoD Black Ops : Rezurrection

Call of Duty Black Ops Rezurrection

Actuellement, (du 18 au 21 Août) se déroule à Cologne le Gamescom, un salon international dédié aux jeux vidéos. C’est l’occasion pour les industriels de la profession de lâcher quelques nouveautés comme ce trailer pour le nouveau DLC (DownLoadable Content) de Call of Duty : Black Ops.

C’est ainsi qu’est arrivé ce trailer  répondant au doux nom de Rezurrection. Pour rappel, ce DLC sortira le 23 Août sur Xbox 360 et en septembre sur Playstation 3. Il contiendra 5 maps dont les 4 premières de Call of Duty : World at War et une 5eme nommée Moon. Comme le « Z » du nom du DLC le laisse à penser, ce seront 5 cartes peuplées de zombies. Bien évidemment, Activision prend encore ses joueurs pour des pigeons en proposant un contenu somme toute relativement pauvre mais bon comme c’est devenu une habitude et que ça a l’air de marcher, pourquoi se priver ? Pour information, Activision annonce des revenus de 1,1 milliards de dollars en 2011 contre 967 millions à la même époque l’année dernière. Pas mal quand les deux têtes d’affiches de la boite sont des daubes interstellaires (jusqu’a la lune maintenant) !

Bref, pour revenir sur le trailer en lui-même, il est relativement gentillet mais personnellement, j’ai trouvé ça plutôt sympathique. On avait quand même été habitués à bien pire pour les autres trailers quand celui-ci dénote une petite originalité même si on a droit à très peu de gameplay  spécifique au final. Comment va t’on pouvoir tuer les méchants zombies de l’espace (!) sur la lune ? Cette question ne me taraudera sûrement pas assez pour acheter ce DLC dans tous les cas.

Après tant de méchancetés, place au trailer :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.