Mark Zuckerberg, victime de la mode

Mark Zuckenberg, victime de la mode

Malheureusement, le mot victime est ici à prendre au sens propre : après Esquire en Septembre dernier sur son blog, c’est au tour du magazine GQ d’égratigner le style vestimentaire du co-fondateur et président de Facebook. En effet, Mark Zuckerberg figure au sommet du classement très instructif des « 15 hommes les plus mal habilles de la Silicon Valley ». Bien évidemment, ce classement peut faire sourire et sembler totalement inutile mais force est de constater que l’on retrouve du beau monde sur le « podium » :

1 – Mark Zuckerberg, co-fondateur et président de Facebook (Fortune personnelle estimée selon Forbes : 13,5 milliards de dollars)

2 – Steve Jobs, co-fondateur et président d’Apple (Fortune personnelle estimée selon Forbes : 8,3 milliards de dollars)

3- Bill Gates, co-fondateur et président de Microsoft (Fortune personnelle estimée selon Forbes : 56 milliards de dollars)

Personne de me fera croire qu’avec 77,8 milliards de dollars, il est impossible d’avoir une garde-robe avec un minimum de bon gout. Mais comme ces 3 hommes et de manière générale les 12 autres du classement ont fondés et dirigent des compagnies/empires de renommée mondiale, on peut les pardonner.

Un seul conseil donc : pas besoin de s’habiller comme les égéries de magazine de mode pour être/devenir un génie !

Pour voir l’intégralité du classement, c’est par ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.