GScreen SpaceBook, un portable double écrans

Les ordinateurs portables ont évolué d’une manière impressionnante ces dernières années. La puissance de ceux-ci permet presque aujourd’hui de rivaliser avec un ordinateur de bureau. Mais c’est au niveau de l’écran que le problème peut se poser. La diagonale d’un portable n’est pas très grande pour garder une certaine mobilité. C’est pourquoi des ingénieurs ont mis au point le produit suivant déjà disponible en précommande.

Deux ans après le prototype, le produit est aujourd’hui sur le marché. Le GScreen SpaceBook apporte une nouveauté dans le monde de la mobilité : un double écran transportable.

GScreen SpaceBook

Grâce à un système coulissant, il possible d’obtenir une station de travail portable pour la plupart des usages (professionels ou non). Deux écrans de 17 pouces chacun sont intégrés dans ce portable qui risque de satisfaire de nombreuses personnes voulant allier la mobilité et le confort d’affichage.

Il est à présent disponible en précommande ici en deux modèle différents. Le premier disposant d’un processeur Intel Core i5-560M à 2.66GHz et de 4GO de RAM pour $2395. Et le second proposé à $3795 sera pourvu d’un Intel Core i7-740qm (4 coeurs) à 1.74Ghz et de 8GO de RAM.

Source : slashgear

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.