La publicité mobile largement dominée par Facebook et Google

La publicité sur mobile

La mobilité joue un rôle de plus en plus important aujourd’hui et cela ne déplaît pas aux deux géant américain Google et Facebook.

Le secteur de la publicité mobile se montait à 17,9 milliards de dollars en 2013. Sa croissance était de 105% en 2013 par rapport à l’année 2012. Cette année l’augmentation de ce secteur devrait avoisiner les 75%, un marché en pleine expansion.

La part de marché de Google dans ce secteur en 2013 était de 49,3% (contre 52,6% en 2012. La part de marché de Facebook était de 17,5% et celle de Twitter, loin derrière, avec seulement 2,1% de part de marché l’année dernière.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. aquario dit :

    Quand je vois le taux de mes visiteurs naviguant sur mobile grimper de jour en jour, il est évident que le marché de la publicité sur mobile est une affaire de gros du secteur. Donc microsoft et Google … Ils sont partout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *