Panne de réseau nationale pour Bouygues Télécom

Bouygues Télécom - Logo

Alors que l’opérateur s’apprête à proposer une opération visant à fidéliser ses clients en offrant l’accès à Internet illimité les 14 et 15 décembre prochain, Bouygues Télécom doit faire face à une panne de réseau national.

En effet, durant la soirée du mercredi 11 au jeudi 12 décembre, de nombreux clients répartis dans toute la France ont du faire face à l’indisponibilité de tout le réseau de l’opérateur. Il leur était donc impossible d’appeler, d’envoyer un SMS ou de se connecter à internet.

Plus tard dans la soirée, vers 22h, l’opérateur annonce avoir « une perte d’énergie sur un équipement qui affecte plusieurs secteurs ». A ce moment là, des dizaines d’utilisateurs se sont déjà plaints sur les réseaux sociaux d’une perte d’accès totale, et ce dans de nombreuses régions françaises.

Jeudi matin, Bouygues Telecom assurait que la situation était revenue à la normale tout en renouvelant ses excuses aux clients concernés.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. creation site internet cahors dit :

    Comme quoi les grosses bourdes arrivent à tout le monde …. çà a du ronfler dans la chaumière et les hautes sphères de l’opérateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *